Absent face au Kasawaki Frontale mercredi dernier (victoire 2-1), Marco Verratti a débuté la rencontre face aux Urawa Red Diamonds ce samedi (victoire 3-0 du PSG). Après la victoire de son équipe, l'international italien s'est exprimé sur sa forme physique, ses sensations, mais aussi sur l'arrivée de Christophe Galtier dans la capitale française.
Préservé lors du premier match au Japon, face au Kawasaki Frontale, Marco Verratti a fait ses débuts ce samedi sous les ordres de Christophe Galtier. Titularisé face aux Urawa Red Diamonds (victoire 3-0), l'international italien ne semble plus ressentir de douleurs au pied.
?? Les réactions de ?????????? ???????, ????? ???????? et ????? ??????? après la victoire ? Urawa Red Diamonds (3-0).#PSGJapanTour2022 pic.twitter.com/oKxDIQLSRE
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) July 23, 2022
« On a envie de montrer qu'on arrive à comprendre vite ce qu'il veut »
Dans un second temps, il est revenu sur l'arrivée de Christophe Galtier au PSG et sur le nouveau système en 3-4-1-2 mis en place. « On sent qu'on est bien, on a changé de coach, on a aussi envie de montrer qu'on arrive à comprendre vite ce qu'il veut ! C'est pour ça que sur le terrain ça va bien » a déclaré Verratti dans un entretien accordé à PSG TV.