Mercato - PSG : Les vérités de Verratti sur l'arrivée de Galtier
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Absent face au Kasawaki Frontale mercredi dernier (victoire 2-1), Marco Verratti a débuté la rencontre face aux Urawa Red Diamonds ce samedi (victoire 3-0 du PSG). Après la victoire de son équipe, l'international italien s'est exprimé sur sa forme physique, ses sensations, mais aussi sur l'arrivée de Christophe Galtier dans la capitale française.

Préservé lors du premier match au Japon, face au Kawasaki Frontale, Marco Verratti a fait ses débuts ce samedi sous les ordres de Christophe Galtier. Titularisé face aux Urawa Red Diamonds (victoire 3-0), l'international italien ne semble plus ressentir de douleurs au pied. 

« J'ai travaillé énormément »

Questionné sur sa forme physique, Verratti a tenu à rassurer les supporters parisiens « C’était mon premier match, mais j’ai travaillé énormément. Je continue à travailler physiquement, surtout à ce moment de la saison. C’est important de retrouver la forme. Je me suis senti très bien » a confié le milieu de terrain. 

« On a envie de montrer qu'on arrive à comprendre vite ce qu'il veut »

Dans un second temps, il est revenu sur l'arrivée de Christophe Galtier au PSG et sur le nouveau système en 3-4-1-2 mis en place. « On sent qu'on est bien, on a changé de coach, on a aussi envie de montrer qu'on arrive à comprendre vite ce qu'il veut ! C'est pour ça que sur le terrain ça va bien » a déclaré Verratti dans un entretien accordé à PSG TV.

Articles liés