Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les vérités de cette pépite du club sur son départ !

Invité à se confier sur sa décision de quitter le PSG, Ruben Providence admet que l'appel du pied de l'AS Rome était trop fort.

Comme de nombreux jeunes du PSG l'été dernier, Ruben Providence a claqué la porte de son club formateur. Mais pas pour n’importe quelle destination. Le jeune attaquant de 18 ans s’est envolé vers l’AS Rome lors du mercato estival, en signant donc son premier contrat professionnel chez les Giallorossi. Interviewé par Les Titis du PSG, l'ancienne pépite parisienne dévoile les raisons qui l'ont poussé à rejoindre l'Italie.

«Le projet de carrière émis à mon égard par l’AS Roma m’a totalement séduit»

« J’ai quitté le club, car je sentais que je pouvais davantage progresser ailleurs… Quand on joue au PSG, on reçoit régulièrement des propositions de clubs. Le projet de carrière émis à mon égard par l’AS Roma m’a totalement séduit. Le PSG voulait me conserver, mais il y avait beaucoup moins de certitude d’intégrer à terme le groupe professionnel. De toute façon, ma tête n’y était plus. Mon choix était de rejoindre l’AS Roma où m’attendait un projet optimal pour faciliter ma progression. Je ne dénigre pas le PSG qui est un très grand club avec de nombreux talents, mais malheureusement le staff ne peut pas promettre de conserver tout le monde ! », avoue Ruben Providence.

Articles liés