Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Les plans de Leonardo contrariés par… le Real Madrid ? 


Bien que le PSG soit intéressé par le profil de Mauricio Pochettino pour la succession de Thomas Tuchel, Leonardo pourrait voir le Real Madrid et Manchester United lui griller la priorité. Explications. 

L’épilogue de l’ère Thomas Tuchel semble se préciser. En effet, contractuellement lié au PSG jusqu’au 30 juin prochain, l’entraîneur allemand refuserait de prolonger son engagement envers le club parisien selon plusieurs médias. Le PSG devrait alors trouver un nouveau coach pour prendre les rênes de l’effectif et Mauricio Pochettino serait dans les bonnes grâces des dirigeants du Paris Saint-Germain. Directeur sportif, Leonardo apprécierait cette option. Mais l’ex-joueur du PSG serait susceptible de snober son ancien club. 

Le Real Madrid et United ne lâchent rien pour Pochettino

C’est du moins ce que The Guardian laisse entendre ces dernières heures. Pour l’après-Zinedine Zidane au Real Madrid, Florentino Pérez songerait également à Mauricio Pochettino alors qu’en plus du Real Madrid, Manchester United garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation de l’Argentin. En 2016, Manchester United aurait d’ailleurs pris en considération une offensive pour Pochettino avant de se rabattre sur José Mourinho qui présentait plus de garanties. Ayant montré tout ce qu’il pouvait offrir à un club avec Tottenham, Mauricio Pochettino devrait animer le marché lors des prochaines semaines, voire mois. Le PSG se lance dans un gros dossier. 

Articles liés