Bien que le PSG soit intéressé par le profil de Mauricio Pochettino pour la succession de Thomas Tuchel, Leonardo pourrait voir le Real Madrid et Manchester United lui griller la priorité. Explications.
L’épilogue de l’ère ThomasTuchel semble se préciser. En effet, contractuellement lié au PSG jusqu’au 30 juin prochain, l’entraîneur allemand refuserait de prolonger son engagement envers le club parisien selon plusieurs médias. Le PSG devrait alors trouver un nouveau coach pour prendre les rênes de l’effectif et MauricioPochettino serait dans les bonnes grâces des dirigeants du ParisSaint-Germain. Directeur sportif, Leonardo apprécierait cette option. Mais l’ex-joueur du PSG serait susceptible de snober son ancien club.
Le Real Madrid et United ne lâchent rien pour Pochettino
C’est du moins ce que The Guardian laisse entendre ces dernières heures. Pour l’après-ZinedineZidane au RealMadrid, FlorentinoPérez songerait également à MauricioPochettino alors qu’en plus du RealMadrid, ManchesterUnited garderait un oeil avisé sur l’évolution de la situation de l’Argentin. En 2016, ManchesterUnited aurait d’ailleurs pris en considération une offensive pour Pochettino avant de se rabattre sur JoséMourinho qui présentait plus de garanties. Ayant montré tout ce qu’il pouvait offrir à un club avec Tottenham, Mauricio Pochettino devrait animer le marché lors des prochaines semaines, voire mois. Le PSG se lance dans un gros dossier.