En pleine indécision concernant son avenir à la Juventus, réclamant d’importantes promesses à ses dirigeants pour prolonger son contrat, Paulo Dybala pourrait devenir une véritable option pour le PSG dans les prochaines semaines.
PauloDybala dispose d’un contrat avec la Juventus qui expirera en juin 2022. Ce qui signifie que si sa situation contractuelle restait inchangée d’ici le prochain mercato estival, le PSG et tous les autres clubs intéressés par le profil de La Joya, auront tous une belle opportunité à saisir. Cependant, comme le président et le directeur sportif de la Vieille Dame l’ont assuré cette semaine, des discussions avec JorgeAntun devraient prochainement avoir lieu pour faire un point sur le cas Paulo Dybala.Le Corriere dello Sport a d’ailleurs récemment fait savoir que l’agent de l’Argentin privilégierait les négociations avec la Juventus avant tout autre club pour Dybala. L’attaquant de la Juve aurait les idées claires pour son avenir.
Les attentes importantes de Dybala, une occasion en or pour le PSG ?
C’est du moins ce que le Corriere di Torino révèle ce samedi. D’après les informations divulguées par le média transalpin, la Juventus ne devrait pas facilement trouver un accord avec le clan PauloDybala. En effet, considérant qu’il est une figure importante du club bianconeri et qu’il devrait à terme en devenir le capitaine, PauloDybala souhaiterait bénéficier d’un contrat qui en atteste. De ce fait, les demandes de l’Argentin seraient importantes et il rejetterait toute proposition jugée insuffisante, à l’instar de l’offre transmise par la Juventus cet été selon le Corriere di Torino. Désormais, la piste du PSG attendrait de sérieux efforts de la Juventus pour prendre en considération une prolongation. Le PSG n’aurait qu’à se montrer patient et d’attendre un faux pas de la Juve pour frapper fort…