N’Golo Kanté serait de retour sur les tablettes du PSG en marge de la saison prochaine. Cependant, Leonardo ne semblerait pas être en position favorable pour mener à bien le dossier Kanté.
Vendredi, 90Min lâchait une petite bombe en évoquant l’éventuel départ de N’Golo Kanté de Chelsea. En effet, ayant contracté plusieurs blessures cette saison et n’affichant pas le même niveau qu’auparavant, le champion du monde tricolore pourrait être vendu à l’intersaison par sa direction qui souhaiterait profiter de sa valeur marchande et de son contrat courant jusqu’en juin 2023 pour en tirer un prix entre 80 et 90M€. Le média britannique dévoilait la présence du RealMadrid ainsi que du PSG dans ce dossier. Le club parisien suivrait depuis un bon moment l’évolution de Kanté. Cependant, le PSG aurait des chances de manquer le coche dans l’opération N’GoloKanté.
Kanté heureux à Chelsea, pas de départ acté dans l’esprit de Lampard
D’après les informations divulguées par The Athletic, N’GoloKanté ne prendrait pas pour sa part en compte un départ de Chelsea cet été. Le milieu de terrain français serait heureux au sein du club londonien qu’il a rejoint en 2016 et où il voudrait continuer de montrer qu’il peut être utile à l’équipe dans un milieu à deux, bien que FrankLampard semble sur ces choix de la saison, être plus friand d’un milieu à trois. Cependant, bien que Kanté ne serait pas un élément primordial pour le coach des Blues qui attendrait beaucoup de RubenLoftus-Cheek, Lampard n’aurait pas eu une discussion avec ses dirigeants pour une éventuelle vente de Kanté. De quoi jeter un froid sur son transfert au PSG.