Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va pouvoir recruter ce gros joueur !

Annoncé depuis plusieurs mois dans le viseur du PSG, Christian Eriksen est en difficulté à l’Inter Milan. Et la porte semble d’ailleurs s’ouvrir pour le milieu offensif danois…

Recruté par l’Inter Milan en janvier dernier, Christian Eriksen peine à trouver sa place dans le onze d’Antonio Conte. D’ailleurs, le PSG aurait tenté de se faire prêter le milieu offensif danois lors du dernier mercato estival puisque Leonardo était en quête de renfort dans l’entrejeu, mais l’Inter avait refusé de céder sa nouvelle recrue. Mais le PSG devrait enfin avoir une ouverture s’il compte toujours attirer Eriksen cet hiver…

« Si un joueur veut partir, on ne le gardera pas »

Interrogé dimanche par DAZN, l’administrateur délégué de l’Inter Milan, Giuseppe Marotta, a évoqué l’avenir d’Eriksen : « Christian Eriksen ? Si un joueur veut quitter le club, on ne le gardera pas. Christian (Eriksen) se comporte comme un professionnel, mais on décidera de son avenir en janvier. Il n'y a pas de discussion avancée avec un club pour le moment. On verra dans les prochaines semaines ». En clair, le PSG aura largement ses chances s’il revient à la charge pour le joueur de l’Inter.

Articles liés