menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane déjà sous pression en équipe de France : «On l'attend au tournant»
  2. 22h00 «C’est un Verratti qui n’aurait pas terminé en boite de nuit» : Daniel Riolo cash sur la nouvelle surprise de Zinedine Zidane
  3. 20h00 «C’est fini» : Zinédine Zidane va abandonner ce joueur, Daniel Riolo l’annonce !
  4. 18h15 Del Toro-Seixas, même combat après les Mondiaux
  5. 18h00 «Je ne sais même pas ce que j’ai fait» : Zinédine Zidane s’explique après son premier buzz avec l’équipe de France
Mercato - PSG : Un gros échec à venir pour Leonardo avec Icardi ?
Axel Cornic

Mauro Icardi serait poussé vers la sortie du côté du Paris Saint-Germain, mais Leonardo pourrait bien tout faire capoter. 

La saison dernière déjà, Mauro Icardi ne semblait pas vraiment avoir sa place au sien du Paris Saint-Germain. L’arrivée de Lionel Messi n’a fait qu’empirer les choses, puisque l’ancien de l’Inter a dû se contenter de quelques bouts de match... et il n’en a pas souvent profité pour se montrer décisif. A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal un nouveau départ est donc évoqué, avec le numéro 9 du PSG qui pourrait notamment intéresser la Juventus, l’AC Milan ainsi que plusieurs clubs de Premier League. 

50M€, c’est beaucoup trop pour les Italiens 

Ce samedi, Il Corriere dello Sport confirme que Leonardo souhaiterait bel et bien vendre Mauro Icardi au cours de ce mercato hivernal. Il ne réclamerait toutefois pas moins de 50M€ pour le laisser filer, soit plus ou moins ce qu'il a déboursé pour l’acheter à l’Inter en 2020. Or, Calciomercato.it assure qu’à un tel pris, aucun club de Serie A ne serait prêt à tenter une approche pour Icardi. La Juventus comme l’AC Milan auraient d'ailleurs déjà d’autres pistes, afin d’oublier l’Argentin. 

Articles liés