Mauro Icardi serait poussé vers la sortie du côté du Paris Saint-Germain, mais Leonardo pourrait bien tout faire capoter.
La saison dernière déjà, Mauro Icardi ne semblait pas vraiment avoir sa place au sien du Paris Saint-Germain. L’arrivée de Lionel Messi n’a fait qu’empirer les choses, puisque l’ancien de l’Inter a dû se contenter de quelques bouts de match... et il n’en a pas souvent profité pour se montrer décisif. A quelques semaines de l’ouverture du mercato hivernal un nouveau départ est donc évoqué, avec le numéro 9 du PSG qui pourrait notamment intéresser la Juventus, l’AC Milan ainsi que plusieurs clubs de Premier League.
50M€, c’est beaucoup trop pour les Italiens
Ce samedi, Il Corriere dello Sport confirme que Leonardo souhaiterait bel et bien vendre Mauro Icardi au cours de ce mercato hivernal. Il ne réclamerait toutefois pas moins de 50M€ pour le laisser filer, soit plus ou moins ce qu'il a déboursé pour l’acheter à l’Inter en 2020. Or, Calciomercato.it assure qu’à un tel pris, aucun club de Serie A ne serait prêt à tenter une approche pour Icardi. La Juventus comme l’AC Milan auraient d'ailleurs déjà d’autres pistes, afin d’oublier l’Argentin.