Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo tout proche de boucler un premier dossier sensible !

Alors que le PSG souhaite freiner l'exode de ses jeunes pépites, Leonardo serait sur le point de trouver un accord avec Abdoulaye Kamara pour la signature de son premier contrat professionnel. 

Après avoir perdu Tanguy Kouassi et Adil Aouchiche l’été dernier, respectivement partis au Bayern Munich et à l’AS Saint-Etienne, Leonardo se démène pour freiner l’exode des jeunes pousses parisiennes, mais ce n’est pas gagné d’avance. Alors que le PSG est en discussion pour la prolongation de Kays Ruiz, ce dernier s’imaginerait plutôt partir l’été prochain, et il pourrait en être de même avec Soumaila Coulibaly. D’après Sky, le Borussia Dortmund est en négociation avec le défenseur de 17 ans, libre à l’issue de la saison. RMC a confirmé ce lundi que le club allemand était en pole, mais le PSG ne désespère pas et compte transmettre une nouvelle offre à l’entourage du jeune joueur, et Leonardo travaillerait en parallèle sur un autre dossier sensible.

Le PSG touche au but avec Kamara 

Comme le révèle Goal ce mardi, le PSG cherche également à sécuriser l’avenir d’Abdoulaye Kamara, milieu de terrain, et Leonardo toucherait au but. En effet, le joueur de 16 ans serait tout proche de signer son premier contrat professionnel avec son club formateur, après de longues discussions engagées il y a quelques mois. Reste à voir si ce nouveau bail incitera les autres jeunes à en faire de même…

Articles liés