Alors que le contrat d'Edinson Cavani prend fin à l'issue du mois de juin, Nicolas Anelka estime que ce serait une erreur de ne pas le conserver.
Pour cet été, le Paris Saint-Germain a déjà réalisé un très joli coup en obtenant un sacré rabais sur l'option d'achat de Mauro Icardi. Un dossier qui semble mettre fin au feuilleton Cavani. Le meilleur buteur de l'histoire du PSG devrait partir cet été alors que son contrat prend fin le 30 juin. Annoncé du côté de l'Inter Milan ou de l'Atlético de Madrid, Edinson Cavani ne devrait donc pas poursuivre l'aventure puisque Leonardo semble avoir tranché. Et aux yeux de Nicolas Anelka, c'est une erreur.
«C’est un super attaquant que tu risques de céder à un concurrent»
« Ce serait une très, très grosse erreur de le vendre. Tu peux le critiquer comme tu veux, mais ça reste un 9 comme il n’y en a plus. Il a beaucoup de déchets, c’est vrai, mais il fait des appels de fou et il marque (des buts). Si t’as la force financière de le garder, avec les autres, garde-le. Il va te servir, quoi qu’il arrive. A Paris, t’as besoin de concurrence. C’est ce qui va motiver les joueurs à donner plus chaque week-end. C’est un super attaquant que tu risques de céder à un concurrent », assure-t-il à l'occasion d'un Live Instagram.