Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo saurait à quoi s’en tenir pour l’opération Pogba !

Alors que Manchester United semblerait être confiant quant au fait que Paul Pogba ne devrait pas quitter les Red Devils à l’intersaison, les dirigeants de United auraient fixé son prix de transfert et le clan Pogba ses demandes salariales.

Avec la pandémie du Coronavirus et la suspension des championnats, les retombées économiques pour les clubs de football sont déjà catastrophiques au niveau des pertes. Ainsi, le marché des transferts pourrait être chamboulé, et de grosses opérations seraient susceptibles de ne pas voir le jour. Cela pourrait être le cas de Paul Pogba, annoncé sur le départ depuis un bon moment désormais. Le PSG, le Real Madrid et la Juventus souhaiteraient s’attacher ses services. Mais au vu de la réalité économique actuelle, Manchester United estimerait qu’aucun de ces trois clubs ne pourrait s’aligner sur ses demandes pour le prochain mercato.

Manchester United et Paul Pogba auraient fixé le prix à payer pour le joueur !

C’est du moins l’information communiquée par ESPN. Le média britannique en rajoute une couche en révélant cependant que Manchester United aurait fixé le prix de départ de Paul Pogba à 108M€. Si un club venait à proposer une telle somme, les Red Devils laisseraient le champion du monde tricolore quitter le navire mancunien. Mais pour cela, l’équipe intéressée devrait également se mettre d’accord avec le clan Pogba sur les bases d’un contrat et particulièrement sur le salaire. En effet, Paul Pogba attendrait des revenus hebdomadaires de 324 000€. Une opération qui reviendrait alors très onéreuse au PSG et aux autres courtisans du joueur…

Articles liés