Bien que Mauricio Pochettino semblerait être emballé par l’idée de recruter Marcus Rashford en cas de départ de Kylian Mbappé à la prochaine intersaison au PSG, Leonardo pourrait voir Manchester United compliquer les plans de l’entraîneur. Cependant, le message de Ralf Rangnick laisse pas mal des possibilités ouvertes…
Comme le10sport.com vous l’a révélé le 6 janvier dernier, un engagement moral a été pris par KylianMbappé envers le RealMadrid dans le cadre d’une arrivée libre de tout contrat à la prochaine intersaison. Certes, un accord concret n’a pas encore été trouvé entre les dirigeants du club merengue et l’entourage de l’attaquant du PSG. Afin de potentiellement oublier Mbappé, le PSG songe à ErlingBrautHaaland, toujours selon nos informations du 25 août dernier. Néanmoins, MauricioPochettino aurait une autre idée en tête en la personne de MarcusRashford selon The Times. Néanmoins, ESPN affirmait dernièrement que ManchesterUnited ferait de la prolongation de contrat de l’international anglais une priorité.
« Il peut jouer un rôle très important pour le reste de la saison pour nous »
Mais qu’en est-il de la position de RalfRangnick ? Entraîneur intérimaire de ManchesterUnited jusqu’à la fin de la saison, le technicien allemand n’a évoqué un « rôle clé » pour MarcusRashford à Manchester United que jusqu’à la fin de la saison. « C'est l'un des meilleurs attaquants d’Angleterre. C’est un international anglais, il joue régulièrement, nous savons tous quel genre de qualité il possède. Il a presque tout ce dont un attaquant moderne a besoin. Il a la vitesse, les compétences, la taille, le physique d'un attaquant de pointe. Mais c'est une question de confiance pour les attaquants et je suis sûr que ces deux buts ont augmenté le niveau de confiance de Marcus. Il s'agit maintenant de franchir les étapes suivantes, de le montrer régulièrement. C'est une question de continuité et je pense qu'il peut jouer un rôle très important pour le reste de la saison pour nous ». a confié Rangnick en conférence de presse et dans des propos rapportés par The Times.