Alors que le PSG n’a plus un laps de temps important pour prolonger le contrat de Xavi Simons, les négociations avec son agent Mino Raiola ne laisseraient pas pour le moment entendre qu’une prolongation est imminente.
« Si Xavi Simons et Edouard Michut peuvent être dans le groupe jusqu’à la fin de la saison ? Ils doivent montrer chaque jour qu'ils sont motivés. Certains arrivent à s'affirmer plus rapidement que d’autres ». Voici le message que MauricioPochettino a confié samedi lors du passage de l’entraîneur du PSG en conférence de presse samedi. Cependant, il faudrait au moins cela pour que Leonardo ait une réelle chance de prolonger le contrat courant jusqu’en juin prochain de Xavi Simons et surtout, d’avoir de la matière pour les discussions avec son agent MinoRaiola.
Négociations délicates entre le PSG et Simons…
En effet, le milieu de terrain de 18 ans aimerait avoir quelques garanties au niveau de son temps de jeu avant d’apposer sa signature sur un nouveau contrat. Ce que Mauricio Pochettino ne semble pas assuré de pouvoir lui promettre. Selon les informations de Goal, cela pourrait être un véritable obstacle dans les discussions pour la prolongation de contrat. D’ailleurs, les négociations entre le PSG et le clan Xavi Simons seraient actuellement délicates. Le ton est donné.