Mercato - PSG : Leonardo reçoit un message clair pour sa nouvelle piste !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Directeur sportif de Sassuolo, Giovanni Carnevali n'a pas fermé la porte à un départ de Mnauel Locatelli, annoncé dans le viseur de nombreux clubs à l'instar du PSG.

Le mercato estival approche à grands pas et Leonardo aurait commencé à cibler les besoins de son équipe. Le directeur sportif du PSG voudrait recruter un latéral droit pour pallier le possible départ d’Alessandro Florenzi, mais aussi mettre la main sur un milieu de terrain. Et selon l’Equipe, le club parisien aurait coché le nom de Manuel Locatelli, performant sous le maillot de Sassuolo et courtisé par de nombreuses équipes. Interrogé sur son avenir, le joueur italien n’a d’ailleurs pas fermé la porte à un départ vers le PSG : « Je suis ouvert à une expérience hors d’Italie car il y a des trains qu’il faut prendre et s’ils sont étrangers, il faut faire ce choix. Voir Verratti, Florenzi et Kean y réussir (au PSG), ça donne évidemment envie ».

« Nous avons reçu des demandes importantes et nous évaluerons avec le garçon la meilleure solution »

Directeur sportif de Sassuolo, Giovanni Carnevali a confirmé qu’il avait reçu de nombreuses demandes pour Manuel Locatelli et qu’une décision devrait être prise prochainement. « Locatelli avait des demandes aussi la saison dernière, nous voulions le garder et ce choix nous donne de très bons résultats. Il est normal qu'un joueur de sa valeur attire également l'attention de clubs étrangers. Nous avons reçu des demandes importantes et nous évaluerons avec le garçon la meilleure solution pour l'avenir » a confié le dirigeant dans un entretien accordé à DAZN.

Articles liés