menu close2
search
Annuler
  1. 00h00 Zinedine Zidane veut devenir «l'anti-Deschamps» : Une première grosse erreur est annoncée avec Kylian Mbappé ?
  2. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  3. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  4. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  5. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
Mercato - PSG : Leonardo reçoit un énorme appel du pied !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Actuellement libre de tout contrat et alors que le poste d’entraîneur pourrait potentiellement se libérer en fin de saison au PSG, Massimiliano Allegri a fait passer un message fort.

Alors que le PSG s’est incliné en 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund (2-1), l’avenir de Thomas Tuchel fait logiquement couler beaucoup d’encre. De plus, Massimiliano Allegri apparaît comme un candidat très crédible pour venir reprendre l’éventuelle succession de l’entraîneur allemand du PSG, et l’ancien technicien de la Juventus a évoqué son avenir samedi au micro de Canal +.

« J’espère que quelqu’un m’appellera en juin »

« J’ai fait une année sabbatique, c’était bien et agréable. J’ai pu profiter de ma vie privée, de ma famille, mes amis. C’était bien mais j’aurai besoin de retravailler en juin. (…) Aujourd’hui, je n’entraîne personne, je ne veux pas savoir où je serai l’année prochaine, on verra en juin. J’espère que quelqu’un m’appellera en juin et que j’aurai un poste. Sinon je continuerai mes vacances », a confié Allegri. Le message est passé pour le PSG.

Articles liés