Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo reçoit un énorme appel du pied !

Actuellement libre de tout contrat et alors que le poste d’entraîneur pourrait potentiellement se libérer en fin de saison au PSG, Massimiliano Allegri a fait passer un message fort.

Alors que le PSG s’est incliné en 8e de finale aller de la Ligue des Champions face au Borussia Dortmund (2-1), l’avenir de Thomas Tuchel fait logiquement couler beaucoup d’encre. De plus, Massimiliano Allegri apparaît comme un candidat très crédible pour venir reprendre l’éventuelle succession de l’entraîneur allemand du PSG, et l’ancien technicien de la Juventus a évoqué son avenir samedi au micro de Canal +.

« J’espère que quelqu’un m’appellera en juin »

« J’ai fait une année sabbatique, c’était bien et agréable. J’ai pu profiter de ma vie privée, de ma famille, mes amis. C’était bien mais j’aurai besoin de retravailler en juin. (…) Aujourd’hui, je n’entraîne personne, je ne veux pas savoir où je serai l’année prochaine, on verra en juin. J’espère que quelqu’un m’appellera en juin et que j’aurai un poste. Sinon je continuerai mes vacances », a confié Allegri. Le message est passé pour le PSG.

Articles liés