Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Sanson avait les idées claires cet hiver

L’OM étant dans une situation financière délicate, Jacques-Henri Eyraud aurait souhaité vendre au moins un joueur durant le mercato de janvier. Mais Morgan Sanson, qui était l’un des candidats logiques au départ, ne souhaitait pas changer de club.

Au même titre que Dimitri Payet, Kevin Strootman ou encore Duje Caleta-Car, Morgan Sanson est l’un des joueurs de l’OM qui a le plus été annoncé sur le départ ces derniers mois. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec le club phocéen, le milieu de terrain a d’ailleurs la cote en Premier League, et comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, West Ham a notamment formulé une offre à l’OM pour Sanson. Mais c’était peine perdu…

Sanson ne voulait pas partir

Interrogé samedi dans les colonnes de L’Equipe, Morgan Sanson a indiqué qu’il n’avait jamais songé à quitter l’OM durant le mercato hivernal : « Cet hiver, c’était hors de question de partir. Je suis dans une bonne période, on a un groupe fantastique, on est deuxièmes, on a la Ligue des champions à aller chercher », a confié Sanson.

Articles liés