Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Les révélations de Morgan Sanson sur son été agité !

Annoncé sur le départ lors du mercato estival, Morgan Sanson a finalement choisi de rester à Marseille. Pourtant, le protégé d'André Villas-Boas ne manquait pas de prétendants...

Morgan Sanson l’a évoqué récemment, il souhaite s’inscrire dans la durée à l’OM. Il déclarait même il y a quelques semaines vouloir jouer la Ligue des Champions avec Marseille la saison prochaine malgré le fait que le club phocéen pourrait être obligé de réaliser des ventes l'été prochain. Mais Sanson aurait pu ne pas connaître la bonne forme que traverse l’OM cette saison. À travers un long portrait qui lui est consacré dans L’Équipe, le Marseillais a dévoilé qu’il avait reçu plusieurs offres l’été dernier mais qu’aucune n’avait su le satisfaire.

« Il y a eu des offres mais, honnêtement, elles n’étaient pas à la hauteur »

« Il y a eu des offres mais, honnêtement, elles n’étaient pas à la hauteur de ce que je voulais. Elles étaient à la hauteur de ce que je venais de faire. Et puis, je ne voulais pas partir sur cette saison, j’avais envie de prendre ma revanche. J’étais prêt à repartir sur une nouvelle aventure, avec un nouveau coach, sur des bases saines », a expliqué Morgan Sanson.

Articles liés