Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo proche de boucler un dossier brûlant ?

Bien qu'il n'ait toujours pas signé son premier contrat professionnel avec le PSG, Adil Aouchiche semble proche d'un accord avec son club formateur.

En cette dernière semaine de mercato, le feuilleton Cavani est au cœur de toutes les spéculations, mais cela n'empêche pas Leonardo de gérer d'autres dossiers chauds. Et cela concerne notamment deux jeunes du centre de formation qui n'ont toujours pas signé leur premier contrat professionnel avec le PSG. Et alors que l'avenir de Tanguy Kouassi, courtisé par le RB Leipzig, est encore incertain malgré les appels du pied de Kylian Mbappé et Thomas Tuchel, pour Adil Aouchiche, tout semble plus clair.

Officialisation imminente pour Aouchiche ?

En effet, selon les informations du Parisien, Adil Aouchiche a toujours donné sa priorité au PSG pour son premier contrat professionnel. Au point que lors des échanges avec d'autres clubs, l'entourage du jeune meneur de jeu martèle cette priorité. Par conséquent, l'optimisme règne dans ce dossier au sein du club de la capitale. Une officialisation du premier contrat professionnel d'Adil Aouchiche pourrait même intervenir dans les deux prochaines semaines. Une excellente nouvelle pour le PSG.

Articles liés