En coulisses, les tensions seraient vives entre Leonardo et Neymar. Au point que la situation aurait convaincu le numéro 10 du PSG à réclamer son départ en fin de saison.
Le feuilleton Neymar entame une nouvelle saison. Quelques mois après avoir réclamé son départ du PSG pour retourner au FC Barcelone, le Brésilien serait désormais la priorité du club catalan en vue de la saison prochaine comme l'a révélé Sport ce mercredi. Un dossier qui pourrait d'ailleurs se décanter prochainement puisqu'en cas d'élimination en Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund, Neymar pourrait sérieusement envisager à nouveau de quitter le PSG où son contrat court jusqu'en juin 2022.
Les tensions avec Leonardo à l'origine des velléités de départ de Neymar ?
Dans la foulée des informations de Sport, l'autre quotidien catalan en rajoute un couche. En effet, Mundo Deportivo assure que les tensions seraient toujours importantes entre Leonardo et Neymar. Et ce climat aurait convaincu le numéro 10 du PSG de forcer à nouveau son départ l'été prochain dans l'optique de retourner au FC Barcelone. L'été dernier, au cœur du feuilleton Neymar, des premières tensions étaient apparues entre le joueur et son directeur sportif étaient apparues, mais semblaient s'être apaisées compte tenu des récentes déclarations de Leonardo qui n'avait pas manqué d'encenser la star de la Seleçao. Mais visiblement, les récents épisodes auraient ravivé les tensions entre les deux hommes au point de pousser Neymar à réclamer son départ en fin de saison.