Annoncé dans le viseur du Bayer Leverkusen ainsi que de Francfort, Eric Junior Dina-Ebimbe ne devrait finalement pas quitter le PSG en raison des demandes financières trop importantes du club de la capitale.
Comme révélé par le10sport.com le 24 décembre dernier, Leonardo et la direction sportive du PSG sont parvenus à se mettre d’accord avec EricJunior Dina-Ebimbe ainsi que ses représentants pour que le titi parisien prolonge son contrat au sein du club de la capitale jusqu’en juin 2023. Dans la foulée, Ebimbe aurait dû prendre le chemin d’un pensionnaire de Bundesliga et particulièrement le BayerLeverkusen où évolue déjà un ancien titi en la personne de MoussaDiaby. Néanmoins, en raison des demandes du PSG jugées trop élevées par le Bayer au niveau du montant de l’option d’achat incluse dans le prêt, le club allemand s’est retiré des négociations. Et le PSG devrait essuyer un nouvel échec avec Francfort cette fois-ci.
Le PSG n’aurait pas retenu l’offre de Francfort, Dina-Ebimbe restera à Paris !
C’est du moins l’information communiquée par L’Équipe ce lundi. En ce jour de date butoir du mercato hivernal, Francfort a semblé avoir tenté sa chance pour EricJuniorDina-Ebimbe auprès des dirigeants du PSG. Néanmoins, le milieu de terrain parisien de 21 ans ne devrait pas rejoindre l’équipe allemande pour la simple et bonne raison que le prêt avec option d’achat proposé par Francfort n’aurait pas fait vibrer le PSG. Résultat des courses ? Dina-Ebimbe devrait finir la saison au Paris Saint-Germain.