Accès direct au contenu

  1. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  2. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
  3. 9h30 Mercato - OM : Tudor, De Zerbi, Stéphan… Longoria a choisi le successeur de Sampaoli
  4. 9h15 Mercato - OM : Avant de partir, Jorge Sampaoli a réclamé une piste XXL du PSG
  5. 9h10 Transferts - PSG : Pour Lewandowski, le Barça prépare une opération à 200M€
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le plan de Leonardo est dévoilé pour Kylian Mbappé !

En fin de contrat en juin prochain, Kylian Mbappé se rapproche dangereusement d'un départ à l'issue de la saison. Cependant, le PSG aurait toujours l'espoir de voir sa star prolonger avant que son engagement n'expire.

L’été dernier, le PSG a eu l’opportunité de récupérer une importante indemnité de transfert pour Kylian Mbappé, convoité par le prestigieux Real Madrid. Cependant, le club de la capitale a décidé de conserver son joueur et se retrouve désormais exposé au risque de le voir quitter librement la formation parisienne à l’issue de la saison puisqu’il est en fin de contrat en juin prochain. Le Real Madrid serait toujours à l’affût, Florentino Pérez ayant fait de Kylian Mbappé sa grande priorité du prochain mercato estival. Cependant, Leonardo n’aurait toujours pas dit son dernier mot dans le dossier.

Le PSG garde toujours l'espoir de prolonger Kylian Mbappé

Comme l’explique ESPN, le PSG serait toujours optimiste et aurait encore l’espoir de voir Kylian Mbappé prolonger son contrat avant qu’il n’arrive à son terme en juin prochain. Les discussions seraient toujours ouvertes entre le club de la capitale et la famille de l’attaquant de 23 ans. Le leader de la Ligue 1 aurait d’ailleurs mis une offre de prolongation sur la table, offrant le plus gros salaire du club à Kylian Mbappé (qui serait donc mieux rémunéré que Neymar et Lionel Messi). En plus de cela, le PSG lui promettrait une équipe très compétitive avec plusieurs grosses signatures lors du prochain mercato estival. Reste à savoir quelle décision prendra Kylian Mbappé avant la fin de la saison. Affaire à suivre.

Articles liés