Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo jouerait sa carte à fond avec Alaba !

David Alaba, qui a déjà annoncé qu’il quittera le Bayern Munich à la fin de la saison, figure dans le viseur du PSG et de Chelsea entre autres. Néanmoins, ce dossier tournerait en faveur du Real Madrid. 

Comme le10sport.com vous l’a révélé le 9 février dernier, Leonardo est à bloc dans le dossier David Alaba et maintient le contact régulier avec ses proches. Le directeur sportif du PSG ne veut pas passer à côté de cette belle opportunité, l’Autrichien étant en fin de contrat en juin prochain au Bayern Munich qu’il quittera en fin de saison, moment où il sera âgé de 29 ans. Polyvalent, Alaba pourrait être l’un des gros coups du PSG cet été. Néanmoins, David Alaba aurait donné sa parole au Real Madrid d’après Ok Diario bien que Chelsea notamment soit dans la course pour s’attacher ses services. 

Le PSG discute, mais Alaba pourrait bien finir au Real Madrid ! 

Et selon Fabrizio Romano, le feuilleton David Alaba pourrait connaître un dénouement peu surprenant. Lors d’une colonne exclusive pour Bench Warmers, le journaliste a fait un nouveau point sur le dossier Alaba en soulignant les présences du PSG, de Liverpool et de Chelsea qui garderaient tous contact avec le clan Alaba. Néanmoins, le Real Madrid serait toujours en pole position en raison d’un accord verbal passé avec le défenseur du Bayern Munich. L’espoir serait de mise à Madrid pour Alaba

Articles liés