Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est prévenu pour la succession de Thiago Silva !

Pour combler le vide que laissera Thiago Silva à son départ cet été, Leonardo songe à opter pour le profil de Gabriel. Le jeune défenseur du LOSC a confié se sentir bien chez les Dogues. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir.

Comme le 10 Sport vous le révélait en exclusivité le 15 février dernier, Gabriel est une piste prise en considération par Leonardo. Le directeur sportif du PSG travaille depuis de longues semaines sur la succession de Thiago Silva à présent. Le Brésilien ne dispose d’un contrat avec le club de la capitale n’allant que jusqu’en juin prochain. Pour remplacer le capitaine du PSG, Leonardo pense au défenseur du LOSC ou encore à Kalidou Koulibaly. En ce qui concerne Gabriel, qui est annoncé proche d’Everton et de Chelsea notamment, le PSG pourrait passer à côté de cette belle affaire. Le principal intéressé a évoqué son avenir et a assuré être heureux à Lille.

« Mais je suis content à Lille, je suis très bien, très content au club »

« On parle beaucoup de moi à l’étranger ? Je le vois, oui. Tous les jours, mes amis m'envoient des choses : des clubs, beaucoup de clubs... J'en suis content, car mon travail, et tout ce que j'ai fait, est récompensé. Ça ne fait pas que du bien à moi, mais aussi à d'autres personnes autour. Mais je suis content à Lille, je suis très bien, très content au club. J'aime ce club. Je ne sais pas ce qu'il va se passer, mais l'objectif, c'est de ramener à nouveau le LOSC en Ligue des champions. Pour le reste, je laisserai mes agents et le club en parler, mais je suis très content ici ». a confié Gabriel à France Football. Reste à savoir quel dénouement connaîtra cette opération.

Articles liés