Depuis maintenant plusieurs années, le PSG a des vues sur Gianluigi Donnarumma. Mais le gardien italien a clairement laissé entendre qu’il ne bougerait pas du Milan AC cet été…
Malgré les très bonnes performances de Keylor Navas pour sa première saison au PSG, Leonardo aurait une petite idée derrière la tête depuis plusieurs mois et envisagerait d’attirer une doublure de renom pour préparer l’avenir à ce poste, Navas étant âgé de 33 ans. Et parmi les noms qui reviennent très régulièrement sur la short-list du directeur sportif du PSG, on trouve celui de Gianluigi Donnarumma (21 ans), son ancien protégé au Milan AC. Mais ce dernier semble avoir d’autres projets…
Donnarumma parti pour rester à Milan
Interrogé par La Repubblica lundi, Donnarumma a lâché un indice de taille sur son avenir : « Je veux devenir le meilleur au monde et gagner autant de titre que possible avec mon équipe », a confié le portier italien, qui laisse clairement entendre qu’il se projette encore au Milan AC pour de longues années, et ce malgré sa situation contractuelle incertaine puisque son bail court jusqu’en juin 2021. Le PSG pourrait donc tirer un trait sur Donnarumma…