Mercato - PSG : Leonardo est engagé dans une bataille XXL pour ce joueur du Barça !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Lié au Barça jusqu’en juin 2023, Ronald Araujo plairait au PSG, mais plusieurs cadors de Premier League sont également à l’affût. 

Il pourrait rapidement y avoir urgence au FCBarcelone. Sous contrat jusqu’en juin 2023, RonaldAraujo semble encore loin d’une prolongation et sa situation a alerté plusieurs cadors européens, à l’instar du ParisSaint-Germain. De son côté, Xavi espère rapidement boucler le dossier Araujo, l’entraîneur du Barça comptant sur le défenseur uruguayen de 22 ans pour son nouveau projet en Catalogne. « Le club ne peut pas se permettre de perdre Gavi et Araujo, ils sont très importants pour nous et je le montre avec les minutes que je leur donne. Je suis optimiste et j'espère qu'une solution sera trouvée », a-t-il indiqué ce samedi en conférence de presse. En plus du PSG, plusieurs pensionnaires de PremierLeague seraient également intéressés par RonaldAraujo.

En plus du PSG, les cadors anglais sont présents pour Araujo

D’après Sport, le FCBarcelone n’a pas le droit à l’erreur pour RonaldAraujo. Alors qu’une nouvelle réunion va se tenir cette semaine, le club culé a déjà conscience que plusieurs offres importantes en provenance de PremierLeague sont à la disposition du défenseur, qui donne toujours sa priorité au Barça pour l’heure. ManchesterUnited serait notamment prêt à présenter une offre de transfert élevée avant le 30 juin si Araujo et le club culé ne parvenaient pas à se mettre d’accord. JoanLaporta est prévenu.

Articles liés