Mercato - PSG : Leonardo est définitivement fixé pour ce crack du Real Madrid !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Prêté par le Real Madrid à Majorque, Takefusa Kubo éveillerait notamment l’intérêt de Leonardo et du PSG. Toutefois, il semblerait que cette mission soit perdue d’avance pour le club de la capitale.

L’été dernier, Takefusa Kubo a fait son grand retour en Europe. Formé à La Masia, le Japonais n’a finalement pas souhaité retrouvé le FC Barcelone, posant ses valises chez l’ennemi, le Real Madrid. Egalement intéressé, le PSG a vu le joueur de 19 ans, actuellement prêté à Majorque, lui passer sous le nez. Un échec qui n’aurait toutefois pas fait perdre espoir à Leonardo. En effet, ces dernières semaines, la presse espagnole a assuré que le directeur sportif du PSG faisait le pressing pour récupérer le crack de Zinedine Zidane. Le Brésilien se serait même rapproché de Florentino Pérez pour connaitre le prix d’un transfert de Kubo. La réponse aurait alors été claire : 250M€, soit le prix de sa clause libératoire.

Kubo n’est pas à vendre !

Malgré les nombreux intérêts, notamment du PSG, le Real Madrid n’entend donc pas lâcher comme ça Takefusa Kubo. Et ce dimanche, ABC confirme la tendance pour l’avenir du crack japonais. Pour les Merengue, le joueur actuellement prêté à Majorque serait tout simplement intransférable. Kubo ayant tout l’avenir devant lui, et il pourrait bien être radieux, le Real Madrid souhaiterait prendre tout son temps pour favoriser l’explosion de sa pépite. Ainsi, cet été, Zinedine Zidane devrait trancher concernant l’avenir du Japonais, une fois revenu de son prêt. Et pour lui permettre de progresser encore un peu plus, une nouvelle cession pourrait bien être envisagée, mais en aucun cas un transfert définitif.

Articles liés