Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo dos au mur pour son opération dégraissage ?

Leonardo voudrait se séparer de plusieurs éléments, et notamment de Julian Draxler et de Thilo Kehrer, avant la fin du mercato hivernal. Toutefois, le directeur sportif du PSG éprouverait les pires difficultés à se débarrasser de ses deux indésirables. 

Arrivé de Wolfsbourg à l'hiver 2017, Julian Draxler n'est jamais parvenu à s'imposer au PSG. Une situation qui aurait pu causer sa perte. En effet, lors des dernières fenêtres de transferts, le milieu offensif de 27 ans aurait pu quitter le PSG à maintes reprises. Alors qu'il défend toujours les couleurs parisiennes, Julian Draxler serait une nouvelle fois concerné par un départ. Engagé jusqu'au 30 juin avec le PSG, l'international allemand pourrait rapporter quelques millions d'euros au club, plutôt que de partir gratuitement l'été prochain, s'il venait à partir lors de cette fenêtre de transferts. Comme l'a précisé L'Equipe dernièrement, Leonardo tenterait une nouvelle fois de se séparer de Julian Draxler. Toutefois, le natif de Gladbeck n'aurait pas l'intention de quitter le PSG avant la fin de son contrat, et ce, pour pouvoir partir librement et percevoir une belle prime à la signature dans son nouveau club. En parallèle, Thilo Kehrer se retrouverait dans la même situation. A en croire le média français, le directeur sportif du PSG espérerait également voir partir Thilo Kehrer, tout comme  Idrissa Gueye, Leandro Paredes et Abdou Diallo, mais aucun de ces joueurs ne voudraient quitter la capitale française. Et la volonté de ses indésirables ne serait pas le seul problème de Leonardo, le directeur sportif du PSG. 

Leonardo aurait les mains liées pour Draxler et Kehrer

Ce dimanche, la chaine Téléfoot s'est concentré sur deux cas : Julian Draxler et Thilo Kehrer. D'après le média français, les deux hommes seraient bel et bien sur la sellette cet hiver. Toutefois, Leonardo devraient avoir du mal à boucler ces deux départs. En ce qui concerne Thilo Kehrer, il serait courtisé par plusieurs clubs. Cependant, le PSG n'aurait pas encore reçu d'offre pour l'international allemand, qui serait évalué à 25M€. Et la tâche ne serait pas plus aisée pour Julian Draxler. Comme l'a déjà expliqué L'Equipe, le milieu offensif de 27 ans pourrait attendre le 30 juin et la fin de son contrat pour quitter le PSG. A moins que l'Euro qui se profile ne le pousse à changer ses plans. Malgré ses difficultés, le PSG ne perdrait pas espoir et croiserait les doigts pour recevoir une offre d'ici la fin du marché hivernal. A suivre... 

Articles liés