Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo est définitivement fixé pour le successeur de Mbappé !

Annoncé sur le départ, Karim Adeyemi voudrait rejoindre la Bundesliga la saison prochaine. Le Borussia Dortmund semble le mieux placé pour l'accueillir.

C’est un secret de polichinelle. La tendance est à un départ à la fin de la saison de Kylian Mbappé, proche du Real Madrid cet été. Pour le remplacer, la priorité est Erling Haaland (Borussia Dortmund) selon les informations exclusives du 10Sport.com. Mais les responsables parisiens auraient activé plusieurs pistes et notamment celle qui mène à Karim Adeyemi, jeune joueur de 19 ans lié au Red Bull Salzbourg jusqu’en 2024. Mais le joueur n’envisagerait pas un départ vers le PSG et se dirigerait vers un retour en Allemagne.

Adeyemi voudrait aller en Allemagne, le BVB en pole

Selon les informations de Sky Germany, Karim Adeyemi aurait refusé une offre du FC Barcelone. Et pour cause, le jeune attaquant souhaiterait rejoindre une équipe de Bundesliga la saison prochaine. Le Borussia Dortmund ferait désormais office de favori dans ce dossier. Karim Adeyemi voudrait rejoindre une grande équipe allemande afin de taper dans l'œil d'Hansi Flick et se donner une chance de participer à l’Euro 2024 avec la Nationalmannschaft. Le PSG semble être en bien mauvaise posture.

Articles liés