N’étant plus indiscutable au PSG, Leonardo pourrait être amené à céder sa place de directeur sportif à Fabio Paratici. Et alors que l’Italien songerait à emmener Antonio Conte dans ses valises, le vestiaire du PSG serait contre la venue de l’ex-entraîneur de l’Inter.
Semblant ne plus faire l’unanimité au PSG pour des raisons de relationnel au sein de l’institution et pour ses choix sur le marché comme RomainMolina et Duncan Castles l’ont souligné ces dernières heures, Leonardo verrait ses heures être comptées dans le club de la capitale. D’ailleurs, le successeur du directeur sportif du PSG serait déjà sélectionné par les décideurs du ParisSaint-Germain. Et l’heureux élu ne serait autre que FabioParatici, comme Foot Mercato le soulignait jeudi. La tendance s’est confirmée ce vendredi et Paratici pourrait ne pas débarquer seul.
Le vestiaire du PSG ne voudrait pas de Conte !
Ne faisant plus partie de la Juventus depuis la semaine dernière, où il officiait en temps que directeur sportif, FabioParatici serait intéressé par le même poste au PSG qui serait susceptible de devenir vacant incessamment sous peu. C’est du moins ce que DuncanCastles a confié. Sur le plateau du Transfer Window Podcast, le journaliste du Times a déclaré que si FabioParatici venait à déposer ses valises au PSG, AntonioConte serait immédiatement proposé à l’état-major parisien dans l’optique du remplacement de MauricioPochettino. Sondés dans cette optique, certains joueurs du PSG auraient été mis au courant que Conte pourrait venir entraîner l’équipe première du ParisSaint-Germain. Une nouvelle qui n’aurait pas réjoui les joueurs en question qui se seraient même opposés à la venue du technicien italien en discutant avec le président NasserAl-Khelaïfi d’après les informations du Transfer Window Podcast.