Très peu utilisé par le PSG, Edouard Michut se sentirait trahi dans son utilisation alors que les promesses formulée au moment de la signature de son contrat professionnelles étaient bien différentes…
« Je suis très content, je travaille tous les jours à l'entraînement pour que ce genre de moment arrive, donc forcément je suis très heureux. Il faut maintenant que ça arrive à nouveau, encore et encore (…) Ce qu'on peut me souhaiter ? Du bonheur, et de pouvoir petit à petit intégrer le groupe, et jouer de plus en plus ! », lâchait Edouard Michut (18 ans) au micro de PSG TV après sa toute première apparition avec l’équipe première du PSG lundi en Coupe de France à Vannes (4-0), lui qui a été titularisé par Mauricio Pochettino à cette occasion. Et pourtant, en interne, le jeune milieu de terrain parisien serait très déçu par sa direction…
Michut frustré par les promesses non tenues du PSG
L’Equipe fait le point sur cet épineux dossier dans ses colonnes du jour et indique qu’Edouard Michut serait très frustré de sa situation en cette première partie de saison, qui ne correspondrait pas du tout aux promesses formulées par Leonardo au moment de la signature de son contrat professionnel en juin 2020. Le jeune milieu de terrain, engagé jusqu’en juin 2025, attend désormais de voir comment sa situation évoluera au PSG…