Accès direct au contenu

  1. 22h15 Mercato - OM : Après le départ de Sampaoli, Longoria reçoit un tacle de... l'OL
  2. 22h10 Transferts - ASSE : La grande annonce de Batlles sur le mercato
  3. 22h00 Mercato - OM : Après le transfert de Kamara, Longoria lance un coup de pression
  4. 21h45 Transferts - PSG : Kimpembe a pris une grande décision pour le mercato
  5. 21h35 Tour de France : Van Aert, Ganna... La grosse annonce du Maillot Jaune
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo accorde un bon de sortie à une pépite !

Malgré son statut d’élément particulièrement prometteur du PSG, Eric Junior Dina Ebimbe semble se diriger vers la sortie puisqu’il peine à trouver un accord avec sa direction pour sa prolongation de contrat.

Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le PSG et malgré un temps de jeu plutôt prometteur cette saison sous les ordres de Mauricio Pochettino (7 apparitions en Ligue 1, 2 en Coupe de France et titulaire au Trophée des Champions), Eric Junior Dina Ebimbe n’est pas assuré de rester au sein de son club formateur, loin de là… Le jeune milieu de terrain de 21 ans fait partie des jeunes éléments du moment issus du centre de formation du PSG les plus talentueux, mais Leonardo peine à fixer son avenir et pourrait ainsi prendre une décision radicale.

Dina Ebimbe peut quitter le PSG cet hiver

Selon les révélations de L’Equipe ce vendredi, Eric Junior Dina Ebimbe ne serait pas satisfait de son temps de jeu et malgré les négociations amorcées avec la direction du PSG pour une prolongation de son contrat, le dossier n’avance pas. C’est pourquoi le club de la capitale aurait décidé de ne pas retenir son jeune milieu de terrain et serait ouvert à l’idée d’un départ cet hiver, que ce soit sous la forme d’un prêt ou d’un transfert sec. Reste à savoir si Dina Ebimbe aura des prétendants sur le marché…

Articles liés