Alors que l’avenir de Dele Alli ne semblerait plus s’écrire du côté de Tottenham, qui lui aurait offert un bon de sortie pour cet hiver, les Spurs privilégieraient un départ du milieu offensif pour un club évoluant en dehors de la Premier League. La chance du PSG ?
Le PSG pourrait-il de nouveau se lancer sur les traces d’un ancien protégé de MauricioPochettino ? Que ce soit à l’été 2020 ou à l’hiver 2021, l’opération DeleAlli a été considérablement commentée dans la presse et en interne, au ParisSaint-Germain, ce dossier aurait été sujet de discussions. Finalement, DeleAlli est resté à Tottenham et n’a pas pu retrouver une place de titulaire régulier que ce soit sous JoséMourinho, NunoEspiritoSanto et AntonioConte. D’ailleurs, lors des deux dernières sorties des Spurs, Alli n’est pas entré en jeu. De quoi donner des idées au PSG pour le mercato hivernal ? ESPN confiait dernièrement qu’un départ de l’international anglais pourrait avoir lieu cet hiver et que Alli aurait été intéressé par le projet sportif du PSG. En l’état, le flou règnerait sur une potentielle offensive du Paris Saint-Germain auprès de Tottenham pour DeleAlli.
Dele Alli aurait un bon de sortie !
Cependant, selon Eurosport UK, la porte de Tottenham serait grande ouverte pour le PSG ou tout club évoluant en dehors des frontières anglaises. En effet, le président Daniel Levy serait toujours aussi réticent à l’idée de céder DeleAlli à un concurrent direct en Angleterre. Les représentants d’Alli travailleraient d’ores et déjà sur un départ du milieu offensif auquel les Spurs ne s’opposeraient pas. Le PSG pourrait donc frapper un grand coup avec Alli !