Très intéressé par Lorenzo Pellegrini, Leonardo pourrait bien profiter du fait que l'AS Roma a besoin de vendre afin de récupérer l'Italien dont le contrat court jusqu'en juin 2022.
Bien décider à renforcer le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Leonardo multiplie les pistes ces dernières semaines, mais un nom revient avec insistance, celui de Lorenzo Pellegrini. Sky Sport révélait l'intérêt du PSG pour le milieu de terrain italien qui est même devenu la priorité de Leonardo à ce poste comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité dernièrement. Et pour cause, Lorenzo Pellegrini possède une clause libératoire dans son contrat estimée à 30M€, et surtout, payable en deux ans.
L'AS Roma pourrait sacrifier Pellegrini
La Gazzetta dello Sport confirme d'ailleurs l'intérêt du PSG pour le milieu de terrain de la Louve ce mercredi, mais ajoute que ce dernier se verrait bien faire toute sa carrière à l'AS Roma à l'image d'un Francesco Totti. Toutefois, le club de la capitale transalpine pourrait bien sacrifier Lorenzo Pellegrini afin de renflouer ses caisses. Si la priorité des Romains est de prolonger le bail de leur milieu de terrain qui court jusqu'en juin 2022, ils ne pourront pas s'aligner sur le salaire proposé par le PSG qui avoisinerait les 4M€. D'autant plus que la concurrence se renforce dans ce dossier puisque Arsenal, Everton et Manchester United sont également intéressés. Autrement dit, Leonardo a une vraie carte à jouer pour Lorenzo Pellegrini.