Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a reçu un coup de pression pour ce coup en or…

Au coude à coude avec le FC Barcelone pour Georginio Wijnaldum, le PSG devrait passer la seconde s’il ne souhaitait louper le coche pour le milieu de terrain de Liverpool. 

Non épargné par la crise financière engendrée par le Covid-19, le PSG serait susceptible de recruter une nouvelle fois malin sur le marché des transferts à l’instar de l’été dernier. Mais cette fois-ci, Leonardo prévoirait de définitivement s’attacher les services de joueurs à coût nul grâce aux expirations de leurs contrats respectifs. C’est notamment le cas de Memphis Depay et de Georginio Wijnaldum entre autres. Cependant, pour le milieu de terrain de Liverpool, le directeur sportif du PSG devrait rapidement passer à l’action s’il ne voudrait pas nourrir des regrets. 

Le Barça ne fait pas de la figuration pour Wijnaldum 

Dimanche, The Times révélait qu’un accord avait été trouvé entre le FC Barcelone et le joueur de Liverpool. Une information démentie par la RAC1 et la Cadena SER. Cette dernière a cependant révélé que le FC Barcelone cultiverait un intérêt véritable pour Wijnaldum et prévoirait de discuter de la démarche à suivre pour ce dossier et les autres opérations du Barça pour le prochain mercato dans la semaine. Le temps est compté pour le PSG dans l’opération Georginio Wijnaldum

Articles liés