En quête de renforts dans l'entrejeu, le Paris Saint-Germain a activé plusieurs pistes. Cependant, Leonardo aurait refusé d'explorer le dossier Guendouzi dont le nom a été soufflé au directeur sportif du PSG par son agent.
Cet été, l'une des priorités du Paris Saint-Germain est clairement de dénicher au moins un nouveau milieu de terrain. Dans cette optique, plusieurs pistes ont été activées ces dernières semaines. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo s'est notamment renseigné récemment au sujet de Marcelo Brozovic (Inter Milan). La priorité du directeur sportif du PSG reste toutefois d'attirer Sergej Milinkovic-Savic, un dossier qui reste très onéreux. Dans le même temps, Leonardo refuse même certains profils.
Guendouzi proposé à Leonardo, mais...
En effet, selon les informations du Daily Telegraph, le PSG s'est vu proposer les services de Mattéo Guendouzi, sans donner suite. Bien que Leonardo soit focalisé sur Hector Bellerin, il ne compte pas plus investir à Arsenal où le milieu de terrain français n'est plus en odeur de sainteté à cause de son comportement extrasportif. Les Gunners aimeraient se séparer de Guendouzi afin de récupérer des liquidités pour recruter Thomas Partey. Mais l'offre ne viendra donc pas du PSG...