Toujours à l'affût des bonnes affaires, Leonardo a tenté le coup pour s'offrir Nikola Iliev (15 ans) grand espoir du football bulgare. Mais au terme d'une énorme bataille, c'est finalement l'Inter Milan qui a décroché la signature de la pépite.
Le football européen a livré une énorme bataille pour arracher Nikola Iliev (15 ans). Considéré comme l'un des plus grands espoirs du football bulgare, le jeun milieu offensif évoluait avec le U19 du Botev Plovdiv jusqu'à ce que l'Inter Milan ne finisse par obtenir sa signature. Mais pour cela il a fallu livré une énorme bataille face aux plus grosses cylindrés européennes dont le PSG comme le révèle son agent Kaloyan Ivanov.
Leonardo a perdu la bataille pour Iliev
« Iliev est le talent le plus pur de tout le football bulgare. Nous parlons d’un joueur fantastique, grand, fort, puissant et en même temps très habile. Une combinaison rare de nos jours. Nous avons déjà tout convenu avec l’Inter. Le PSG, Manchester United, l’Ajax et d’autres grands clubs étaient très intéressés par lui. Mais nous avons choisi les Nerazzurri parce que nous pensons que l’Inter a le meilleur projet pour Nikola. Nous nous sommes mis d’accord avant la pandémie et nous allons tout formaliser après », confie Kaloyan Ivanov dans des propos accordés FC Internews et rapportés par Canal Supporters.