D'ici cet été, le PSG souhaiterait prolonger plusieurs jeunes talents de l'effectif de Mauricio Pochettino. Et dans cette optique, quelques pépites seraient sur la liste du club de la capitale.
Même si la fin de saison approche à grands pas, le PSG souhaite mettre l’accent sur les prolongations avant cet été. Le club de la capitale se démène depuis plusieurs mois pour étendre les engagements de Kylian Mbappé, en fin de contrat en juin prochain et convoité par le Real Madrid, et Xavi Simons, dont le bail expire aussi cet été. Mais ces deux dossiers ne seraient pas les seuls que le PSG souhaite boucler avant le mercato estival.
Le PSG veut prolonger plusieurs jeunes
Comme l’explique Le Parisien, le PSG négocierait également avec d’autres jeunes joueurs pour leurs prolongations. Le club de la capitale aimerait étendre les engagements contractuels de Warren Zaïre-Emery, sous contrat aspirant jusqu’en juin 2024, Ismaël Gharbi, convoité par Chelsea et Liverpool, et Ayman Kari, dont l’engagement expire en juin prochain. Leonardo n'est donc pas vraiment au bout de ses peines, alors que l'ouverture du mercato estival approche de plus en plus.