Mercato - PSG : Klopp et Tuchel s'arrachent un crack de Pochettino !
A.M.

En fin de contrat en juin prochain, Ismaël Gharbi ne manque pas de prétendants sur le marché notamment du côté de la Premier League où Liverpool et Chelsea suivent le jeune milieu offensif du PSG.

Comme régulièrement ces dernières saisons, le PSG se retrouve en danger pour certains de ses jeunes joueurs. Déjà confronté à plusieurs départs libres au sein de son centre de formation, le club de la capitale tente actuellement de régler en priorité deux dossiers épineux à savoir ceux de Xavi Simons et Ismaël Gharbi. Du haut de ses 17 ans, le second nommé ne manque d'ailleurs pas de prétendants sur le marché. 

Liverpool et Chelsea à fond sur Gharbi ?

En effet, selon les informations de GOAL, Ismaël Gharbi serait notamment dans le viseur de deux géants de Premier League à savoir Liverpool et Chelsea. La priorité du milieu de terrain offensif de 17 ans est de rester au PSG où son contrat s'achève en juin prochain. Le club parisien souhaiterait également le garder puisqu'il avait impressionné l'été dernier lors de matches de préparation du PSG. Cette saison, Mauricio Pochettino lui a offert ses premières minutes de jeu en professionnel, c'était lors des deux premiers tours de Coupe de France. Vingt-six minutes face aux amateurs de l’Entente Feignies Aulnoy (3-0), puis huit minutes contre ceux de Vannes (4-0). Reste désormais à savoir si Ismaël Gharbi connaîtra d'autres apparitions avec le maillot du PSG.

Articles liés