Cherchant un attaquant star, le FC Barcelone serait tout proche d'accueillir Robert Lewandowski dans ses rangs. Cependant, le Bayern Munich n'aurait reçu aucune communication pour le moment, alors que le club bavarois ne compterait rien lâcher pour le prolonger.
Après s'être considérablement renforcé cet hiver, le FC Barcelone compte continuer son processus de reconstruction cet été. Dans cette optique, Joan Laporta souhaiterait recruter un nouvel attaquant star pour incarner son projet. De nombreux joueurs ont donc été liés au club catalan comme Erling Haaland, Mohamed Salah, ou encore Robert Lewandowski. Pour ce dernier, un accord aurait été trouvé à en croire TVP Sport. Cependant, le Polonais n'aurait pas encore parlé à son club pour le moment.
Le Bayern n’a pas reçu la moindre communication de la part de Lewandowski
Selon les informations de Fabrizio Romano, le Bayern Munich n’aurait toujours reçu aucune communication de la part de Robert Lewandowski. Le club bavarois voudrait toujours que son attaquant polonais reste et qu’il prolonge, alors que son contrat expire en juin 2023. À voir ce que Robert Lewandowski décidera de faire pour son avenir, alors que le PSG se tiendrait à l’affût sur le dossier. Affaire à suivre.