Alors que la presse polonaise a fait savoir ce lundi qu’un accord aurait été convenu avec le FC Barcelone après que Robert Lewandowski ait fait part de son intention de quitter la Bavière à ses dirigeants cet été, il n’en serait rien. Explications.
Le FC Barcelone pourrait frapper un énorme coup sur le marché des transferts. Le président JoanLaporta aimerait offrir à XaviHernandez un nouvel attaquant de classe mondiale et aurait arrêté son choix sur RobertLewandowski. Le média polonais TVP Sport a même affirmé ce lundi qu’un accord aurait été convenu entre l’entourage du buteur du BayernMunich et le FCBarcelone. En outre, le Polonais aurait informé ses dirigeants qu’une prolongation de son contrat jusqu’en juin 2023 était écartée par le principal intéressé. De bon augure donc pour le FCBarcelone, mais la vérité serait tout autre.
Pas d’accord avec le Barça et pas de décision de quitter le Bayern pour Lewandowski !
D’après les informations divulguées par le journaliste de Sport1, en la personne de KerryHau, il n'en serait rien. En effet, RobertLewandowski n’aurait absolument pas informé le BayernMunich de sa volonté de changer de club à l’intersaison. Une décision finale ne serait prise qu’une fois que les discussions entre le comité de direction du BayernMunich et le clan Lewandowski seraient terminées. Une tendance confirmée par les journalistes de Sport BILDChristianFalk et TobiAltschäffl. Le FC Barcelone est prévenu.