Mercato - PSG : Leonardo a des raisons d'y croire pour cette sensation de l'Euro !
Amadou Diawara

Le PSG et la Juventus seraient en concurrence pour le recrutement de Manuel Locatelli. Et alors que La Vieille Dame très serait bien avancée sur ce dossier, Leonardo aurait encore le temps de refaire son retard. Si Manuel Locatelli aurait déjà choisi de rejoindre la Juve, ce dossier ne devrait pas être réglé avant la fin de l'Euro pour l'Italie. 

Très en vue à l'Euro, Manuel Locatelli aurait tapé dans l'oeil de plusieurs écuries européennes, et notamment de la Juventus et du PSG. Alors qu'ils auraient multiplié les rendez-vous avec la direction de Sassuolo, les Bianconeri seraient en très bonne posture pour rafler la mise. Toutefois, Leonardo, le directeur sportif du PSG, ne serait pas totalement largué sur ce dossier pour le moment. En effet, la Juve serait dans l'incapacité de boucler l'affaire Locatelli avant la fin de l'Euro pour l'Italie. Ce qui laisserait du temps au club parisien de rattraper son retard. 

«Tout sera défini à la fin du championnat d'Europe pour l'Italie»

Lors d'un entretien accordé à TMW Radio, Xavier Jacobelli, le rédacteur en chef de Tuttosport, a lâché toutes ses vérités sur le feuilleton Locatelli.« Le scénario est reporté. Discuter d'un départ de (Manuel) Locatelli à la veille de la Belgique n'est pas possible. Les négociations sont en cours. Sassuolo le valorise à 40 millions. La Juventus propose également des contreparties techniques comme (Radu) Dragusin et (Nicolo) Fagioli et plus encore, mais tout sera défini à la fin du championnat d'Europe pour l'Italie. Et il semble que le joueur ait fait son choix et que ce soit la Juventus », a-t-il précisé. Malgré l'intention de Manuel Locatelli de rejoindre la Juventus, le PSG garderait donc toutes ses chances sur ce dossier. Leonardo n'aurait donc plus qu'à espérer que l'Italie joue la finale de l'Euro le 11 juillet. 

Articles liés