Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a clairement un coup à jouer avec David Alaba !

Depuis plusieurs jours désormais, le PSG est annoncé parmi les prétendants de David Alaba. Et pour le joueur du Bayern Munich, Leonardo pourrait avoir toutes les raisons d’y croire. Explications.

Avec le futur départ de Thiago Silva, Leonardo cherche un renfort en défense pour pallier cette perte. Le directeur sportif du PSG scrute ainsi un peu partout, regardant notamment du côté de l’Allemagne. Dernièrement, il a ainsi été annoncé que le club de la capitale gardait un oeil sur David Alaba. Il faut dire que du côté du Bayern Munich, la situation de l’Autrichien est délicate. En effet, ce dernier n’a plus qu’un an de contrat et pour le moment, la question de sa prolongation est loin d’être réglée. De quoi possiblement ouvrir la porte à un départ d’Alaba, pour qui le PSG pourrait bien avoir les arguments nécessaires pour le convaincre.

Alaba veut vraiment jouer au milieu !

Selon les dernières informations de Sky Sport, Manchester City se serait dernièrement entretenu avec l’entourage de David Alaba afin qu’il vienne renforcer le secteur défensif de Pep Guardiola. Problème, suite à ce discours, l’Autrichien ne ferait clairement pas des Citizens une destination prioritaire souhaitant évoluer au milieu de terrain la saison prochaine. Cela tombe bien pour le PSG puisque Leonardo cherche depuis plusieurs semaines désormais un renfort dans l’entrejeu. Ainsi, à défaut de se jeter sur Sergej Milinkovic-Savic ou encore Ismaël Bennacer, le club de la capitale pourrait trouver son bonheur avec Alaba.

Articles liés