Ce mardi, Lionel Messi s’est engagé avec le PSG jusqu’en 2023, plus une année en option. Mais pas sûr que celle-ci soit levée…
Cela semblait impossible d’imaginer un jour cela et pourtant. Désormais, Lionel Messi est un joueur du PSG et le plaisir va durer un certain temps. En effet, La Pulga a paraphé un contrat jusqu’en 2023 avec le club de la capitale et une année supplémentaire en option est également présente dans ce bail. On pourrait donc voir Messi sur la pelouse du Parc des Princes jusqu’en 2024. Mais c’est bien en 2023 avec le sextuple Ballon d’Or pourrait changer d’air. Tout serait en tout cas prévu pour son avenir avec le PSG.
Direction la MLS après le PSG ?
Alors que Lionel Messi vient à peine d’arriver au PSG, voilà qu’on parle déjà de son avenir. Et comme expliqué par Le Parisien, l’Argentin pourrait finalement ne pas honorer l’année en option présente dans son contrat et ainsi partir dès l’été 2023. Selon le quotidien, c’est en tout cas ce qu’il aurait promis à sa femme, Antonella Roccuzzo. D’ailleurs, les idées seraient claires puisque le plan serait de quitter l’Europe en 2023 pour ensuite s’envoler pour la MLS et notamment Miami.