Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme coup Zinédine Zidane plombé par... Marseille ?

Zinédine Zidane serait tenté par un départ au PSG, mais ne cacherait pas ses doutes en interne notamment en raison de son attachement à Marseille.

Mauricio Pochettino ira-t-il au bout de son contrat avec le PSG ? A en croire la presse anglaise, rien n’est moins sûr. Le technicien argentin serait le grand favori de Manchester United pour remplacer Ole Gunnar Solskjaer. Pochettino pourrait vite diriger l’équipe de Premier League, notamment si les dirigeants parisiens parviennent à convaincre Zinédine Zidane. Comme annoncé par le 10Sport.com en exclusivité dès le mois de juin, le PSG rêve de s’attacher les services du champion du monde 1998 et aurait même ouvert le dialogue avec le technicien selon le Parisien. Zidane serait tenté par ce défi, mais afficherait quelques doutes en interne.

Très attaché à Marseille, Zidane ne cache pas ses craintes

Parti très tôt à l’étranger, Zinédine Zidane est resté très attaché à sa ville de naissance, Marseille. « Je suis Marseillais, c'est sûr et certain. Même s'il peut se passer beaucoup de choses... Je suis parti très jeune, je ne vis pas ici... Mais je reviens de temps en temps et je sais que je suis Marseillais et que je le resterai à vie » avait-il confié il y a quelques jours dans les colonnes de la Provence. Et à en croire les informations du Parisien, l’ancien international français aurait exprimé ses craintes et ne voudrait pas que son départ au PSG, qui pourrait être perçu comme une trahison au sein de la ville phocéenne, entraîne des conséquences sur sa famille.

Articles liés