Mercato - PSG : L’émir du Qatar fait une offre folle à Kylian Mbappé !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Libre à l’issue de la saison, Kylian Mbappé fait durer le suspense pour son avenir, alors que le PSG semble prêt à tout pour le conserver. L’émir du Qatar aurait d’ailleurs formulé une offre colossale à l’international français pour le convaincre de rester. 

À quelques semaines de la fin de son contrat, Kylian Mbappé n’a toujours pas tranché pour son avenir. Comme révélé par le10sport.com, le champion du monde tricolore possède déjà un accord moral avec le RealMadrid pour débarquer cet été, mais le joueur de 23 ans reste à l’écoute des arguments avancés par PSG. Le club de la capitale a donc encore une chance de rattraper son retard sur le RealMadrid, et le Qatar ne veut pas la laisser passer. L’état-major du PSG aurait pris les choses en main dans ce dossier stratégique à quelques mois du Mondial 2022, et Tamim Bin Hamad Al Thani pourrait être personnellement impliqué.

« L’offre qu’il a reçue directement de l’émir du Qatar est tellement folle, qu’elle fait réfléchir le clan Mbappé »

Ces dernières semaines, la presse espagnole indiquait que l’émir du Qatar allait suivre personnellement l’avancée des discussions avec le clan Mbappé. Mais à en croire le journaliste ThibaudVézirian, Tamim Bin Hamad Al Thani aurait déjà lancé son offensive pour boucler le dossier. « Mbappé a reçu une offre de l’émir directement qui lui demande de rester, avec une offre qui ferait de lui le joueur le mieux payé de l’histoire du foot, le numéro 1 à Paris. Lui et sa famille ont pourtant les valises prêtes pour Madrid depuis le mois d’août, et ils veulent aller là-bas à 100%. Mais ça ne change rien au fait que derrière, il y a des changements, et finalement, l’appel de l’argent et d’autres choses peut le faire hésiter. (…) L’offre qu’il a reçue directement de l’émir du Qatar est tellement folle, qu’elle fait réfléchir le clan Mbappé », confie-t-il sur YouTube

Articles liés