Bien qu’il soit question d’un manque de confiance en interne des dirigeants du PSG envers Mauricio Pochettino, le groupe entraîné par l’Argentin ne lui aurait pas tourné et n’aurait pas de conflit à l’image de Lionel Messi.
Au sein de la direction sportive du PSG, voire même chez les propriétaires du ParisSaint-Germain, qui sont pourtant derrière sa nomination en janvier 2021 au poste d’entraîneur, MauricioPochettino ne fait plus l’unanimité. C’est en effet ce que le10sport.com vous révélait en novembre dernier. Le cas de Pochettino était alors déjà discuté en coulisses et depuis, il semble que les jours passant, son départ en fin de saison se précise de plus en plus pour ManchesterUnited, soit à une année de l’issue de son contrat. Outre la position des dirigeants du PSG, il a également été dernièrement été question de problèmes entre MauricioPochettino et certains membres du vestiaire du PSG.
Pochettino n’a pas perdu son vestiaire
Cependant, selon GuillemBalague, la vérité serait tout autre. Le biographe de LionelMessi et journaliste a profité de la publication de sa chronique hebdomadaire dans Le Parisien intitulée Mon Messi à moi pour affirmer, de sources sûres, qu’il n’y aurait aucun conflit au sein du vestiaire du PSG entre les joueurs du ParisSaint-Germain et MauricioPochettino. En outre, il est spécifié que LionelMessi apprécierait l’approche très humaine de son compatriote argentin dans sa gestion et particulièrement la décision de l’entraîneur du PSG de lui laisser le temps nécessaire pour recharger les batteries à Noël après qu’il ait contracté le Covid-19.