Certes, le PSG aurait particulièrement bien avancé dans le cadre de l’arrivée libre de tout contrat d’Ousmane Dembélé en ayant trouvé un accord avec son entourage. Cependant, d’autres prétendants auraient également passé la seconde pour l’ailier du FC Barcelone.
Le FCBarcelone pourrait bien, à l’instar de LionelMessi à la dernière intersaison, témoigner du départ libre de tout contrat d’Ousmane Dembélé à la fin de la saison. En effet, l’ailier du Barça s’est montré peu réceptif, avec son agent, quant à la proposition contractuelle formulée par le président JoanLaporta et les dirigeants blaugrana. En parallèle, un accord aurait été trouvé sur les termes d’un contrat avec le PSG selon divers médias tels que Foot Mercato notamment. Néanmoins, la Juventus serait prête à formuler une belle offre atteignant des revenus annuels de 10M€, sans compter une belle prime à la signature l’été prochain. Et la Juve ne serait pas l’unique obstacle du PSG dans la course à la signature d’Ousmane Dembélé.
Après la Juventus, United préparerait le terrain pour Dembélé
Bien que ManchesterUnited n’ait pas concrètement dégainé cet hiver, SPORT affirme que des discussions entre le clan OusmaneDembélé et les dirigeants des Red Devils auraient eu lieu en janvier afin de rapprocher les positions des deux parties sur la question de son éventuel futur salaire à ManchesterUnited, qui serait à hauteur de celui proposé par la Juventus. De son côté, le PSG aurait décidé de se retirer d’une offensive de dernière minute cet hiver, faute d’une dénouement positif et Chelsea, pour sa part, serait susceptible de revenir à la charge dans les prochaines semaines.