Accès direct au contenu

  1. 15h35 F1 : Soulagé de se battre avec Leclerc, Verstappen tacle Hamilton
  2. 15h30 Mercato : Un club sort du silence, le PSG peut y croire pour le transfert d'Icardi
  3. 15h15 Mercato - PSG : Neymar, Cristiano Ronaldo... Un transfert retentissant en vue ?
  4. 15h10 Transferts - OL : Lacazette, Tolisso... A Lyon, on s'enflamme pour le mercato
  5. 15h00 Mercato : Mandanda, Pogba… Ces fois où Deschamps s’est immiscé dans les transferts des Bleus
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le transfert de Paul Pogba est bouclé

En fin de contrat avec Manchester United, Paul Pogba va quitter la Premier League pour rejoindre l'Italie. Un temps courtisé par le PSG, le milieu de terrain français va faire son retour à Turin. Les deux parties sont parvenues à un accord total, mais sa signature devrait être officialisée par le club au début du mois de juillet.

Pendant longtemps, le PSG avait dans son viseur Paul Pogba. Une piste activée il y a plusieurs mois par Leonardo, ancien directeur sportif du club parisien. Le Brésilien avait évoqué une possible arrivée à Paris avec le regretté Mino Raiola. Mais cette piste s'est refroidie depuis l'arrivée de Luis Campos. Ces dernières semaines, le PSG se serait montré plus discret dans ce dossier Pogba, laissant la Juventus gagner du terrain. 

Pogba à la Juventus, c'est fait

La Vieille Dame a accéléré et serait parvenue à trouver un accord total avec le joueur. Passé déjà par la Juventus entre 2012 et 2016, Paul Pogba va s'engager avec le club turinois. Comme annoncé par Fabrizio Romano et confirmé par Goal, le champion du monde 2018 devrait signer son contrat au début du mois de juillet. Après six années passées à Manchester United, Pogba va retrouver la Serie A et le maillot bianconero.

Articles liés