Afin de repousser notamment la menace PSG, Manchester United aurait proposé un contrat important à Paul Pogba. Une offre qui ne fait pas l'unanimité au sein du vestiaire anglais.
Où évoluera Paul Pogba la saison prochaine ? Questionné à plusieurs reprises, le joueur a repoussé le sujet, préférant se concentrer sur la fin de la saison. « Rien n'est décidé sur mon avenir, il n'y a rien de fait. Je peux décider demain, comme je peux décider pendant le mercato. Je veux bien revenir, bien finir la saison pour préparer le Mondial » avait-il confié dernièrement à Téléfoot. Comme indiqué par The Mirror, le PSG, la Juventus et le Real Madrid se sont positionnés, mais Manchester United entend bien essayer de le conserver. La presse anglaise évoque une offre de prolongation avec un salaire fixée à 480 000€ par semaine, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payé de la Premier League. Une proposition, qui a entraîné la colère du vestiaire anglais.
Une mutinerie du vestiaire en cas de prolongation ?
Selon les informations du Mirror, les joueurs de Manchester United aurait été furieux en apprenant la proposition transmise à Paul Pogba. En interne, on considère que ce salaire n'est pas mérité en raison notamment de ses prestations décevantes, mais aussi de ses déclarations ambigües sur son avenir. « Certains joueurs pensent qu'il est hors de propos qu'il puisse obtenir deux fois plus qu'eux alors qu'il commence à peine un match et parle de partir tout le temps » a confié une source proche du club. Le média annonce qu'il pourrait y avoir une mutinerie si Pogba accepte détirer son bail. Ambiance...