Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le ton est donné pour Lionel Messi !

En fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain, Lionel Messi semble être une piste enfin atteignable pour le PSG. Mais faut-il vraiment y croire ? Son père et certains acteurs du milieu du football ont livré leurs vérités sur ce dossier.

Passé tout proche d’un départ du FC Barcelone au cours du mercato estival alors qu’il souhaitait quitter le club blaugrana, Lionel Messi a finalement fait machine arrière en décidant d’honorer sa dernière année de contrat en Catalogne. En revanche, les cartes pourraient être redistribuées dans les prochains mois, puisque l’attaquant argentin serai libre de tout engagement en juin 2021 s’il ne prolonge pas avec le Barça. Une aubaine pour le PSG, mais cette piste a-t-elle une chance d’aboutir ?

« Arrêtez d’inventer ! »

Dans un premier temps, c’est le père de Lionel Messi qui a expliqué via une story sur Instagram qu’il n’existait actuellement aucun contact avec le PSG : « Arrêtez d'inventer ! #FakeNews », a-t-il publié. Par ailleurs, l’agent de Thiago Motta, Alessandro Canovi, a expliqué dans un entretien accordé à Calciomercato qu’il ne croyait pas non plus à une arrivée de Messi au PSG l’été prochain : « Messi à 0€ ? Il faut toujours sacrifier quelqu'un, j'ai du mal à croire qu'il puisse y avoir un club qui débourse 150-200M€ (pour Mbappe, NDLR) », a indiqué Canovi. La tendance semble donc très claire dans ce dossier…

Articles liés