Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le successeur de Kylian Mbappé déniché à Madrid ?

Alors qu’un départ de Kylian Mbappé au Real Madrid est toujours une réelle possibilité, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien trouver le successeur de l’attaquant du PSG dans l’autre club de Madrid avec Joao Felix. 

Comme le10sport.com vous le révélait le 29 mars dernier, une prolongation de contrat de courte durée au PSG prenait de plus en plus d’ampleur dans l’esprit de Kylian Mbappé. Néanmoins, aucune décision finale n’a été prise à ce jour et l’option Real Madrid resterait toujours aussi probable. D’ailleurs, Le Parisien a affirmé dernièrement que les dirigeants du Real Madrid demeureraient toujours aussi confiants de la venue de Mbappé à l’intersaison. Pour remplacer l’attaquant du PSG, le directeur sportif Leonardo et l’ensemble des décideurs du Paris Saint-Germain auraient activé de multiples pistes, dont celle menant à un  joueur de l’Atletico de Madrid. 

Joao Felix pour prendre la place de Kylian Mbappé au PSG ? 

C’est du moins l’information communiquée par Joao Felix. D’après les informations de Foot Mercato, le réputé agent Jorge Mendes se serait dernièrement entretenu avec Nasser Al-Khelaïfi au sujet d’une potentiel transfert de Joao Felix au PSG. De son côté, Felix ne serait pas totalement fermée à l’idée de quitter l’Atletico de Madrid. Reste à savoir si le président du PSG parviendra à faire de Joao Felix le successeur de Kylian Mbappé à présent. 

Articles liés